Les 50 verbes en français les plus utilisés │ vocabulaire facile


 Les 50 verbes en français les plus utilisés │ vocabulaire facile

 

La plupart des cours de vocabulaire et des vidéos échouent parce qu'ils ne le sont pas fondés sur la science de l'apprentissage pourrait par exemple se concentrer sur des mots moins utilisés, moins utiles pour vous apprendre avec la prononciation incorrecte ou voix informatisée. Dans cet article, vous trouverez une liste de 50 verbes en français les utiles et les plus utilisés au quotidien, traduits en anglais et en espagnol et avec des exemples.

 

 


 

1-Manger

         En anglais : To eat

         En espagnol : Comer

Exemple : je mange beaucoup

 

 

 

2- Boire

         En anglais : To drink

         En espagnol : Beber

Exemple : je bois de l'eau

 

 

 

3- Dormir

         En anglais : To sleep

         En espagnol : Dormir

Exemple : j'ai bien dormi la nuit dernière

 

 

 

4- Aider

         En anglais : To help

         En espagnol : Ayudar

Exemple : je vais vous aider

 

 

 

5- Acheter

         En anglais : To buy

         En espagnol : Comprar

Exemple : j'ai acheté des légumes au marché

 

 

 

6- Attendre

         En anglais : To wait

         En espagnol : Esperar

Exemple : je ne sais, mais j'attends

 

 

 

7- Parler

         En anglais : To speak

         En espagnol : Hablar

Exemple : c'est bien parler

 

 

 

8- Avoir peur

         En anglais : To be scared

         En espagnol : Tener miedo

Exemple : ils ont peur

 

 

 

9- Regarder

         En anglais : To watch

         En espagnol : Mirar

Exemple : elles regardent la télévision

 

 

 

10- Apprendre

         En anglais : To learn

         En espagnol : Aprender

Exemple : je suis en train d'apprendre le français

 

 

 

11- Chercher

         En anglais : To search

         En espagnol : Buscar

Exemple : il cherche quelque chose de nouveau

 

 

 

12- Marcher

         En anglais : To walk

         En espagnol : Caminar

Exemple : je préfère marcher

 

 

 

13- Pleurer

         En anglais : To cry

         En espagnol : Llorar

Exemple : elle n'arrête pas de pleurer

 

 

 

14- Écrire

         En anglais : To write

         En espagnol : Escribir

Exemple : elle écrit l'histoire de sa vie

 

 

 

15- Écouter

         En anglais : To listen

         En espagnol : Escuchar

Exemple : il écoute toujours la même musique

 

 

 

16- Courir

         En anglais : To run

         En espagnol : Correr

Exemple : il court tous les matins

 

 

 

17- Cuisiner

         En anglais : To cook

         En espagnol : Cocinar

Exemple : il cuisine super bien

 

 

 

18- Donner

         En anglais : To give

         En espagnol : Dar

Exemple : il lui a donné un petit cadeau

 

 

 

19- Trouver

         En anglais : To find

         En espagnol : Encontrar

Exemple : elle a trouvé un livre très utile

 

 

 

20- Nettoyer

         En anglais : To clean

         En espagnol : Limpiar

Exemple : tu as déjà nettoyé la voiture ?

 

 

 

21- Aimer

         En anglais : To love

         En espagnol : Amar

Exemple : je t'aime de tout mon coeur

 

 

 

22- Louer

         En anglais : To rent

         En espagnol : Alquilar

Exemple : je loue une maison dans le village

 

 

 

23- Enseigner

         En anglais : To teach

         En espagnol : Enseñar

Exemple : on m'a enseigné le français à l'école

 

 

 

24- Arriver

         En anglais : To arrive

         En espagnol : Llegar

Exemple : à quelle heure arrive le train ?

 

 

 

25- Se rappeler

         En anglais : To remember

         En espagnol : Recordar

Exemple : je me rappelle à votre bon souvenir

 

 

 

26-Finir

         En anglais : To finish

         En espagnol : Terminar

Exemple:  À quelle heure tu finis de travailler ?

 

 

 

27-Travailler

         En anglais : To work

         En espagnol : Trabajar

Exemple:  Je travaille sur un projet d'affaires

 

 

 

28- Vendre

         En anglais : To sell

         En espagnol : Vender

Exemple :  elle vendait trop cher sa marchandise

 

 

 

29- Venir

         En anglais : To come

         En espagnol : Venir

Exemple :  viens ici !

 

 

 

30- Jouer

         En anglais : To play

         En espagnol : Jugar

Exemple : il joue avec une tranquille assurance

 

 

 

31- Rire

         En anglais : To laugh

         En espagnol : Reír

Exemple : elle était très drôle, j'ai ri toute la journée

 

 

 

32- Retourner

         En anglais : To go back

         En espagnol : Regresar

Exemple : nous pouvons retourner à la maison plus

tard

 

 

 

33- Danser

         En anglais : To dance

         En espagnol : Bailar

Exemple : elle me dit : - "Je danse réellement !

 

 

 

34- Partager

         En anglais : To share

         En espagnol : Compartir

Exemple : je peux partager mon repas si tu veux

 

 

 

35- Coûter

         En anglais : To cost

         En espagnol : Costar

Exemple : combien cela a-t-il coûté ?

 

 

 

36- Étudier

         En anglais : To study

         En espagnol : Estudiar

Exemple : j'étudie le français en ce moment

 

 

 

37- Fumer

         En anglais : To smoke

         En espagnol : Fumar

Exemple : tu fumes trop

 

 

 

38- Crier

         En anglais : To shout

         En espagnol : Gritar

Exemple : il se met à crier très fort

 

 

 

39- Penser

         En anglais : To think

         En espagnol : Pensar

Exemple : je pense que c'est possible

 

 

 

40- Sortir

         En anglais : To go out

         En espagnol : Salir

Exemple : tu veux sortir ce soir ?

 

 

 

41- Rencontrer

         En anglais : To meet

         En espagnol : Encontrar

Exemple : je rencontre des gens extraordinaires

 

 

 

42- Se battre

         En anglais : To fight

         En espagnol : Pelearse

Exemple : Maldini se bat comme un beau diable

 

 

 

43- Sentir

         En anglais : To smell

         En espagnol : Oler

Exemple : j'aime sentir les fleurs dans mon jardin

 

 

 

44- Arrêter

         En anglais : To stop

         En espagnol : Parar

Exemple : la police a arrêté le suspect

 

 

 

45- Conseiller

         En anglais : To advise

         En espagnol : Aconsejar

Exemple : je vous conseille vivement

 

 

 

46- Accompagner

         En anglais : To accompany

         En espagnol : Acompañar

Exemple : je peux t'accompagner au cinema ?

 

 

 

47- Chanter

         En anglais : To sing

         En espagnol : Cantar

Exemple : elle chante tous les jours

 

 

 

48- Expliquer

         En anglais : To explain

         En espagnol : Explicar

Exemple : j'essaye d'expliquer ceci

 

 

 

49- Répondre

         En anglais : To answer

         En espagnol : Contestar

Exemple : je réponds au téléphone rapidement

 

 

 

50- Remercier

         En anglais : To thank

         En espagnol : Agradecer

Exemple : je veux remercier chacun d'entre eux

pour leur appui et leurs conseils

 

 Vous pouvez télécharger cette liste ici 

 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires